Qu’est-ce qu’un traitement anticancéreux par la vitamine C?

Des études cliniques montrent que la vitamine C empêche la formation de cellules cancéreuses et leur diffusion dans le corps (métastases). Les maladies cancéreuses forment des espèces réactives de l'oxygène et consommes des antioxydants physiologiques. La vitamine C est un des antioxydants physiologiques le plus efficace dans la cellule, le sang et dans l‘environnement cellulaire ; d‘autre part, elle a été consommée prématurément dans les maladies cancéreuses. Des perfusions de vitamine C peuvent éliminer cette carence rapidement et efficacement.

Vitamine C: un traitement anticancéreux holistique

vitamin c krebsbehandlung krebstherapieLe traitement du cancer par la vitamine C fait partie de la thérapie anticancéreuse holistique. La vitamine C soutient aussi les chimiothérapies et protège simultanément des cellules saines des radiations. Nous administrons la vitamine C par voie intraveineuse à haute dose. Elle constitue alors un traitement doux et efficace du cancer. Comparativement à l‘absorption de la vitamine C sous forme de comprimés, l’administration en perfusion est une méthode nettement plus efficace pour le traitement des patients cancéreux.

Pour augmenter le résultat attendu et améliorer les chances de guérison, nous combinons le traitement par la vitamine C en perfusion avec un traitement par hyperthermie (thermothérapie locale), vitamine B 17 en perfusion, injection d‘extraits cellulaires et injection de gui.

Comment se déroule un traitement par perfusion de vitamine C?

Le traitement par perfusion dure de 30 à 60 minutes sous surveillance médicale. Le traitement par perfusion de vitamine C est très bien toléré et la dose est déterminée individuellement en fonction du patient et de sa maladie cancéreuse. Après ce traitement, le patient  peut à nouveau rentrer chez lui.

La vitamine C dans le traitement du cancer – un complément utile

En raison des carences fréquentes en vitamine C des patients cancéreux, le traitement par perfusion a démontré son utilité extrêmement importante comme traitement complémentaire. L‘état de santé déjà affaibli des patients peut être nettement amélioré par des perfusions de vitamine C. Dans des études scientifiques, les patients cancéreux ont été traités par de la vitamine C en perfusion et on a pu observer une amélioration de la qualité de vie et de la survie pendant le traitement anticancéreux. La tumeur revient parfois et c‘est la raison pour laquelle nous incluons des perfusions de vitamine C dans le traitement anticancéreux.

 

Vous pouvez nous contacter ici!

Dr. med. Dieter Hartung
Hauptstr. 122, 77694 Kehl

Téléphone: 0049-7851-480458

  1. Votre nom 
    Entrée non valide
  2. Votre e-mail 
    IEntrée non valide
  3. Cancer 
    Ungültige Eingabe
  4. Message 
    Entrée non valide
  5. Obligatoire