Qu‘est-ce qu‘un traitement par la vitamine B17 dans le cadre d‘un traitement anticancéreux?

La vitamine B17 agit comme une chimiothérapie naturelle pour le traitement du cancer. Une des caractéristiques connues du cancer est que sa croissance n‘est pas freinée et aussi sa capacité à cisailler les tissus environnants pour s’installer. La cellule cancéreuse utilise à cet égard une certaine enzyme qui agit en tranchant comme une paire de ciseaux dans le tissu environnant.

vitamin b17 krebsbehandlung krebstherapieLorsque la vitamine B17 est ingérée, l’enzyme clive la molécule de la vitamine B17. La vitamine B17 suscite la fabrication d‘un poison qui, à son tour, détruit de façon ciblée la cellule cancéreuse. Étant donné que seule la cellule cancéreuse dispose de cette enzyme, le poison n‘est pas libéré uniquement dans la tumeur elle-même mais aussi dans les cellules cancéreuses dispersées. La perfusion de vitamine B17 dans le traitement du cancer est très efficace, notamment pour le traitement des métastases.

L‘efficacité de ce traitement est augmentée lorsqu‘il est combiné avec un traitement par hyperthermie, des perfusions de vitamine C et/ou d‘extraits cellulaires.

Le traitement par la vitamine B17 n‘est pas traumatisant et s‘associe très bien aux traitements anticancéreux classiques (chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie).

Quelles sont les possibilités thérapeutiques comportant de la vitamine B17 dans le traitement du cancer?

  • Des perfusions de vitamine B17
  • Des comprimés de vitamine B17

Les perfusions de vitamine B17 représentent le traitement anticancéreux le plus efficace. Il est meilleur que la prise de comprimés de vitamine B17 ou la mastication de noyaux d’abricots.

Comment se déroule un traitement par perfusion de vitamine B17?

Le jour du traitement, le patient reçoit une perfusion de vitamine B17.  Les perfusions sont réalisées sous contrôle médical et durent environ une heure. Cette forme de traitement anticancéreux est très bien tolérée. Après le traitement le patient peut à nouveau rentrer chez lui.

En fin de semaine, le traitement anticancéreux est continué par la vitamine B17 avec des comprimés ou des noyaux d‘abricots. La posologie est déterminée individuellement en fonction du patient et de la forme de cancer.

 

Vous pouvez nous contacter ici!

Dr. med. Dieter Hartung
Hauptstr. 122, 77694 Kehl

Téléphone: 0049-7851-480458

  1. Votre nom 
    Entrée non valide
  2. Votre e-mail 
    IEntrée non valide
  3. Cancer 
    Ungültige Eingabe
  4. Message 
    Entrée non valide
  5. Obligatoire